Qui-sommes nous ?

Une histoire de famille (et d’amis)

Mars 2020

L’idée est arrivée au début de la période de confinement Covid-19.

Nous habitons en famille à Ramonville : 4 générations, de 6 mois d’âge à 90 ans… Jacques Prat, grand amateur de cuisine, a l’habitude de rechercher de bons produits et d’en faire profiter toute la famille. Il faut dire qu’il a la réputation de faire de très belles trouvailles !

Son fils Pierre Prat a hérité pour partie de ces travers-là. Par exemple, il fabrique de la bière artisanale avec ses amis, cuisine pour eux le week-end et n’hésite pas à se lancer dans des aventures exotique à l’occasion ! Ce jour-là, il a dit « Tu trouves les bons produits, je fais un site internet et on les lance Le Marché des Coteaux (de Ramonville) » !

Mais il nous manquait une personne pour assurer des livraisons sur-mesure …. Heureusement, notre ami Abbdallah El Maïzi qui fait les courses en produits frais pour les livrer à son épouse Darifa, patronne bien connue du restaurant marocain O’Nador devant la fac du Mirail, nous a rejoint.

Alors, nous nous sommes associés tous les trois pour cette aventure, nous voici aujourd’hui à votre service pour faire le marché à votre place et vous amener des produits top-qualité que vous ne trouverez pas facilement dans les circuits grand public.

Ce que disent nos clients

Votre panier